Le Dernier Rempart Index du Forum

Présentation de NeoSpeep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de NeoSpeep Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est NeoSpeep.

Je suis donc un des 3 administrateurs actuel de ce forum, et Aedlan m'a forcé... euh, je veux dire que j'ai décidé de mon plein grès de me présenter.

Après tout, je vais vous martyrisé pendant les prochain mois, alors autant savoir qui maudire Very Happy

Donc en vrai je m'appelle Bruno, j'ai 16 ans, j'suis en terminale S, j'habite dans le Sud. On habite tous dans le Sud d'ailleurs, puisqu'il faut savoir que vos 3 admins sont à la base des amis IRL. Mes hobbits sont la musique, les jeux, le rock et la boisso...et l'eau. Oui, l'eau, c'est bien, c'est bon, buvez en. Bon, je m'égare. Sinon, j'ai pas d'humour. 

En jeu, c'est toujours NeoSpeep, envoûteur Sylvari de level 16 actuellement. J'ai une assez bonne expérience des jeux en lignes, même si ce n'est rien par rapport au passé de MMORPG-Addict d'Aedlan. *Non, lâche cette batte!*

En vrai, j'ai très peu jouer à WoW (deux semaines tout au plus), et je n'ai donc pas une grande expérience des MMO. Mais bon, je suis aussi membre d'un célèbre serveur Minecraft, dont je tairais le nom, ce qui m'a apporté une certaine dexterité dans le jeu en communauté et la gestion d'un forum.Et non, ce n'est pas Minefield!

Voila donc le personnage, à savoir que comme je passe en Terminale, je serai surement pas le membre le plus présent. Les deux autres admins seront, je le pense, bien plus à votre écoute.

Je vous aime. Tous.Sauf toi, à droite. Mais non, pas toi...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation