Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature d'Odin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Quaggan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin Répondre en citant

IRL

Alors alors. Bonjours à tous, on va commencer par le début, hein ~ Je m'appelle Bryan, 16 ans, j'habite en Suisse. Je vais pas pouvoir vous dire mon année scolaire, vu que justement, en Suisse c'est pas géré la même chose. Je suis un otaku, que vous soyez prévenus. J'étais un ancien joueur d'S4 League (J'ai presque arrêté) et je joue aussi à LoL, comme le prouve mon ava et ma sign. Quoi d'autres... Je suis escrimeur, et... Non, j'ai tout dit cette fois. Peut-être juste que la rentrée Suisse est demain, pas jeudi.

IG

Mon perso principal (Et seul perso, pour l'instant), Odin Shi, est un Sylvari Envoûteur actuellement lv 21, que je compte booster Domi-Duel, CàD comme premier set d'arme double sword (Duel) et le deuxième une greatsword (Domi). Je sais que je suis pas très high level, j'ai commencé le 29, et j'ai plutôt pris mon temps pour up. Niveau profession je me concentre surtout sur bijoutier et artificier, même si je suis encore bas level pour les deux. Pour mon niveau général sur les MMORPG, je fais du gaming depuis toujours, donc pas si mauvais, je pense. Pour ma disponibilité, baaah... Après les cours, simplement. Des fois, je me prends une erreur 7, sans raison, ça arrive surtout le soir, j'espère que c'est dû aux vacances etc., mais bon c'est assez handicapant certaines fois. Jusqu'à jeudi je serai presque indisponible sur le mumble, mais après ça devrait aller. Voilà voilà, c'est tout ~

Modèle des candidatures acceptés.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin Répondre en citant

Un suisse, c'est super pour notre quota de diversité !
Pour le level, ne t’inquiète pas, c’est le début du jeu, on ne peut pas vraiment jugé dessus.

Avis positif pour moi

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin Répondre en citant

Rien a redire sur la candidature : avis positif !

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin Répondre en citant

Et bien alors :

Pris en phase de test.

Dernière édition par Aedlan le Dim 16 Sep - 16:33 (2012); édité 1 fois
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin Répondre en citant

Et un suisse, un! Un collègue sylvari envouteur, ça fait plaisir! Very Happy Bref, ravi de t'accepter, en espérant te voir sur mumble Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Odin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation