Le Dernier Rempart Index du Forum

[Accepté]Candidature de Celuryl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celuryl
Modérateur

Race principale: Norn
Profession principale: Guerrier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl Répondre en citant

Salutations,

Alors je me présente, je m'apelle François, je suis un belge (si, si) de 22 ans, étudiant en informatique et passionné de jeux vidéos (à tendance légérement nolife, mais juste légérement x) )

Pour la petite histoire, j'avais comme projet de fonder ma propre guilde, j'ai une longue expérience là-dedans, j'ai été lead d'une guilde PvE HL sur wow pendant 2-3 ans à l'époque BC (ça remonte à loin quoi :/ Aaahh le bon temps..), ainsi que sur bon nombre d'autres MMOs depuis 2011 avec plusieurs amis qui ne jouent malheureusement plus avec moi sur GW2, et en passant sur jol.com je suis tombé sur votre topic. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de participer à la fondation d'une guilde sans toutes les responsabilités qui en découlent.. Et puis j'ai tendance à jouer sans me prendre la tête depuis quelques temps ^^ ça tombais bien

Personnage

Alors mon main s'apelle Celuryl Aerthys, gardien lvl 28 actuellement, mais je suis atteint de la rerollite aigue et j'aurai sans doute un personnage de chaque classe à termes, mais pour l'instant je me contenterai de lui ainsi que de mon élémentaliste lvl 15 et de mon ingénieur lvl 5, je m'oriente pour l'instant vers la forge d'armes (lvl 71)

J'ai.. Un gros temps de jeu par moments, mais je suis moins un hardcore gamer qu'avant, néanmoins j'ai tout de même de l'ambition niveau PvE et surtout WvW

Je suis pas sûr d'avoir compris mais je dois terminer ma candidature par Modèle des candidatures acceptées c'est ça ?

Enfin voilà, merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl Répondre en citant

On continue a explosé les quotas !
Pour moi avis positif.

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl Répondre en citant

Avis positif également , heureux de t’accueillir dans notre guilde !

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl Répondre en citant

Candidature accepté !

Tu vas recevoir un Mp avec le mot de passe du Mumble et nous t'inviterons InGame des ta prochaine connexion !

Bienvenue au Dernier Rempart !

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl Répondre en citant

Un belge! J'adore les belges, super agréables je trouve! Bref, bienvenue dans la guilde, en espérant te voir sur le mumble Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Celuryl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation