Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature Yogg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogg
Quaggan

Masculin
Race principale: Asura
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg Répondre en citant

Salut, 

Je m'appelle Alex, j'ai 16 piges , je vis à Paris et je suis au lycée en Terminale. Mes Hobbies ? Il y en a pas mal comme par ex la musique, le cinéma, la photographie, l'actualité, la guitare et aussi le tennis, l'escrime ou la voile ( mais ne me comptez pas parmi les grands sportifs Wink ).

Pour ce qui est des mmos j'ai passé un bout de temps sur guild wars premier du nom, jusqu'à ce que je découvre wow, puis sur wow, jusqu'à ce que ca devienne de la daube. :p ET maintenant je suis donc sur gw 2 que j'attendais depuis un bout de temps, et je joue actuellement un asura élem ( Yogg L Observateur) même si je compte essayer plusieurs autres classes ( voleur, ingé, gardien notamment ). Je suis axé Pve exclusivement, mon ordi n'étant pas assez performant pour faire tourner le WvW, et le Pvp compétitif ne m'attirant pas plus que ça. Sinon, je suis un joueur plutôt casual, pouvant parfois jouer beaucoup mais aussi pas du tout pendant des semaines selon mes occupations du moment, j'aurais par exemple pas mal de boulot cette année ( étant en Terminale, je ne pourrai pas y déroger pour me préparer un dossier solide ).

Voilà, pour finir je suis un joueur détendu recherchant une guilde détendue sans prise de tête, et je pense trouver ca sur DR Smile A bientot IG ( je l'espère ! ).

Modèle des candidatures acceptées

P.S. : Mon casque étant H.S. ( tombé dans une flaque d'eau ........) je ne vais pas pouvoir accéder tout de suite au mumble / TS ou du moins pas pouvoir parler et j'espere que ca ne va pas poser de problème :/ A + !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg Répondre en citant

Pour moi c'est bon ^^
Avis positif

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg Répondre en citant

Pareil  en espérant  que tu puisse aller sur le mumble le plus rapidement possible

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg Répondre en citant

Pris en phase de test.

Dernière édition par Aedlan le Dim 16 Sep - 16:34 (2012); édité 1 fois
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg Répondre en citant

Tiens, 3eme admin powa!! Bienvenue parmis nous, en espérant te voir bientot sur mumble malgrès ton problème de casque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature Yogg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation