Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Khrall Arck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khrall Arck
Quaggan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Race principale: Humain
Profession principale: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Michael, j'ai 34 ans, marié, j'ai les 2 plus beaux enfants du monde et je vis en famille à Dubai. Je suis directeur d'une filiale d'un grand groupe français (celui qui fait des parkings hors de prix ;-) dans le domaine de l'environnement. 
J'ai joué (beaucoup) à wow de la sortie du jeu jusqu'à la naissance de ma fille en 2007 puis j'ai décroché quelques années. Je m'y suis remis avec SWTOR mais bien que j'adore l'univers, le jeu est désespérément vide. 
J'ai attaqué GW2 depuis 3 jours avec beaucoup de bonheur car je trouve le système des événements dynamiques et du WvsW très attrayant.
Je m'intéresse également beaucoup aux sports de combat que je pratique depuis... 20 ans ( que le temps passe vite...)

IG

J'ai créé un rôdeur humain pour les DPS à distance et le pet tank. Je ne connais pas bien encore les évolutions potentielles du rôdeur mais je vais tâcher de garder cette ligne DPS. 
Il est lvl 14 et suit une histoire basée sur un passé noble et est en quête de ses parents inconnus.
J'ai pris contact avec un de vos membres IG en voyant l'annonce sur le général.

Je suis ok pour utiliser Mumble. Je dispose d'un PC tout neuf et d'une bonne connexion mais la distance provoque un lag de 150-200 ms minimum. 
J'ai également 2 à 3 heures de décalage horaire et serai donc parfois amené à me connecter à des heures bizarres.

Enfin, je recherche avant tout entraide et bonne humeur au sein d'une guilde ainsi qu'un certain sens de l'organisation. Je ne suis pas du tout pressé de monter mon personnage et préférerai toujours donner un coup de main que de faire de l'ex.

J'espère avoir été exhaustif dans ma présentation.

Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt. 

Modèle des candidatures acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck Répondre en citant

Un rodeur, ça nous manquait. Bref, candidature plus que convenable, avis positif pour ma part Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck Répondre en citant

D'accord avec Neospeep !
Avis positif

Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck Répondre en citant

Pris en phase de test.

Dernière édition par Aedlan le Dim 16 Sep - 16:33 (2012); édité 1 fois
Khrall Arck
Quaggan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Profession principale: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck Répondre en citant

Quelle efficacité ! Merci à tous et à demain in game  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Khrall Arck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation