Le Dernier Rempart Index du Forum

[Accepté]Candidature de Bélissende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bélissende
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Race principale: Humain
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

Bonjour moi c' est Anne-Sophie. J' ai 24ans, je suis sur Belfort dans l'Est de la France. Je révise en attendant de pouvoir reprendre des études.

Il parait que je suis une geekette (j' ai toujours pas compris pourquoi ^^), j' aime les jeux vidéos sur pas mal de supports (pc, xbox360 , ds et wii), j' apprenais le Php à mes heures perdues, je regarde pas mal de séries (The big bang theory, Grimm ...) ainsi que des anime (les Ghibli , Deadman Wonderland, Another ...), je lis aussi (Guide de survie en territoire zombie, Nouvel de Philip K. Dick, Claymore ...) sinon quand l'inspiration est la je dessine, peints ...

Ingame j'ai Bélissende humaine, élémentaliste lvl 24, elle est tailleur et artificier (j'ai aussi une norn gardienne lvl 24 forgeron d'armes et d'armures que je monte avec mon cheri) je compte faire un perso pour chaque race .
Mes expériences  mmorpg j'ai vite fais essayé guild wars sans accrocher, rune of magic a l'époque ou des amis jouaient dessus et beaucoup de temps sur aion.
Mes disponibilités assez souvent tout au long de la journée et sinon j'ai que mumble et un micro.

Voili voila je pense n'avoir rien oublié, au plaisir de vous rejoindre IG et sur mumble

Modèle des candidatures lu et acceptés

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

On est toujours sur les quotas de diversités !
Avis positif pour moi !

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

Avis positif 

Archivement get ! : have a girl in the guild !

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

Candidature accepté !

Tu vas recevoir un Mp avec le mot de passe du Mumble et nous t'inviterons InGame des ta prochaine connexion !

Bienvenue au Dernier Rempart !

Bélissende
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

merci je suis émue ^^ 

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende Répondre en citant

Bienvenue. Si je récapitule, on a un belge, un suisse, une fille... Bon, il manque plus qu'un québécois... 
Non je déconne, un plaisir d'avoir une nouvelle membre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Bélissende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation