Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Sholas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sholas
Quaggan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race principale: Sylvari
Profession principale: Nécromant

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Sholas Répondre en citant

Yo, c'est sho' ^^
Je m'appelle Matthieu, je suis un étudiant plus que consciencieux et très sportif. Je cherche des gens sur GW2 pour m'apprendre à jouer et exp gentiment (quand j'en aurais le temps, car je ne connais pas encor trop mes disponibilité car j'entre en première S entame un deuxième sport en club donc je vais être bien occupé). Je me pense assez marrant (ouais ça fait bizarre de dire ça mais apparemment il faut l'être pour être sur ce forum).
Après, on attaque le sujet délicat de la disponibilité Laughing je pense être là les week-end et très souvent pendant les vacances (peut-être les après-midi en semaines si j'ai pas trop de taf).

Je suis un sylvaris nécromant lv 20 pour l'instant et je partage mon compte avec mon petit frère donc vous risquerez de le croiser assez souvent lui aussi.

Voilà, j'ai fait vite fait le tour, après vous aurez l'occasion de mieux me connaître dans le jeu ^^

Modèle des candidatures acceptés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Sholas Répondre en citant

Avis positif ! En espérant   te revoir bientôt 

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Sholas Répondre en citant

De mêmes avis positif.

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Sholas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation