Le Dernier Rempart Index du Forum

Présentation de yoshimitsuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de yoshimitsuh Répondre en citant

Salut les gens ! 

Je fait partie des admin de la guilde , je m'appelle thibaut , 17 ans ,fumeur,  célibataire ; bref je joue exclusivement sur pc a de nombreux jeux en ligne ou pas , je suis fan de musique , je suis aussi sportif qu'une moule  et je suis souvent bourré avec neospeep . Je vais rentrer pour la seconde fois en 1ere S .
Si jamais vous aimer faire la fête et que vous passer prêt de nimes avertissez moi 

Si jamais vous avez des question sur quoi que ce soit n’hésitez surtout pas je suis la pour sa! 

Sur ce bon jeu et  a la prochaine !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de yoshimitsuh Répondre en citant

On peut t'appeller Le chauve IG ou pas? Razz

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de yoshimitsuh Répondre en citant

Oui mais que toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de yoshimitsuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation