Le Dernier Rempart Index du Forum

[Refusé]Candidature de l Elwood l

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwood
Invité

Race principale: Humain
Profession principale: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de l Elwood l Répondre en citant

Bonjour 

je m"appel André j'ai 27ans et j'habite vers Aix en Provence (13) je suis actuellement en auto-entrepreneur en dépannage informatique . je travail aussi a coté dans l'agriculture a mi-Temp 

je joue a guild wars depuis les toutes première beta  ^^ le Temp passe   Shocked   je joué surtout Moine, rôdeur  ou Envoûteur .

pour le moment j'ai un rôdeur lvl 23 et une ingénieur lvl 12 

je serai disponible le soir a partir de 20h  après le boulot  Confused  et le dimanche  et lundi  la journée 

voila si vous avez des questions  

Modèle des candidatures acceptés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de l Elwood l Répondre en citant

ta candidature et quand même trop courte il faudra attendre l'avis d'un autre modérateur  , je t'invite a en mette un peu plus  ou a attendre l'avis d'autre modo !

Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de l Elwood l Répondre en citant

Idem, trop court, nous te laissons une deuxième chance pour étoffé un peu ta candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de l Elwood l

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation