Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Razgulle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomute
Quaggan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Boris Watrin, j'habite à Paris, j'ai 22 ans, je suis né le 20 aout 1990 donc Smile , je mesure 1m80, et pèse , euhhh j'en sais rien ^^, j'aime la couture, la danse classique, les sorties en famille, les chats et le poney Smile
NIveau présentation de personnage créés, j'en suis encore actuellement a chercher quelle classe me convient le mieu, pour l'instant mon choix se tourne vers le necro. Apres en ce qui concerne les métiers, rien n'est encore définis, tous en cours d'élaboration et de recherche, je suis lvl 4. Je recherche une guilde conviviale, histoire de ne pas rester dans mon coin tous seul, de play avec des gens que je connais, tous ça tous ça  Smile

Modèle des candidatures acceptés

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle Répondre en citant

Nécro c'est sympa ^^
Avis positif

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle Répondre en citant

Je sais pas si c’est une blague  mais bon je veux bien voir une photo d'un mec qui fait 180cm et qui est sur un poney^^
Sinon avis positif

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle Répondre en citant

Et bien alors..... vive les poneys !

Pris en phase de test.

Dernière édition par Aedlan le Dim 16 Sep - 16:32 (2012); édité 1 fois
Gnomute
Quaggan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle Répondre en citant

On se connait pas encore assez pour que je puisses vous montrer la photo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Razgulle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation