Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature d'apocaryus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocaryus
Quaggan

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila moi c'est Julien j'ai 20 ans , actuellement a la recherche d'emploi (se qui me laisse le temps de bien geek^^) et .... attention .... Je suis belge ! 

Consernant mon personnage il sagit d'un asura voleur de niveau 6 en pve et 8 pvp se nommant apocaryus.

Pour se qui est du jeu je suis axée pvp je fais beaucoup de bg et wvw et pour le coté pve bah heureusement que le pvp bug beaucoup pour le moment .

Sinon j'ai jouer a d'autres mmo comme wow et swtor . Pour le moment je joue a c&c alliance , bf3 et maintenant gw2 . 

Ah oui je dispose de mumble , ts , et skype donc je peut parler et parlerais encore longtemps héhé.

Se que je recherche dans votre guilde est la bonne ambiance , une guilde qui aime jouer en groupe et s'entraident mais surtout pas de prise de tête car se serais dommage de s'énnerver sur un jeu qui est censé nous détendre : )

Apart sa bah je suis fan de reptiles , j'ai quelques espéces a ma disposition je ferais un topo la dessus si cela intéresse quelqu'un.

Enfin j'espére vite vous rejoindre ig et via mumble pour faire plus ample connaissance.

A bientot. Cordialement , apocaryus.

Ps: Modèle des candidatures acceptés !

Dernière édition par apocaryus le Lun 3 Sep - 18:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus. Répondre en citant

Rahh trop de belge !
J'aime bien ta candidature^^
Mais elle n'est pas valide !
Conformément a nos règles, tu a une deuxièmes chance ^^

apocaryus
Quaggan

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus. Répondre en citant

Oui désoler j'avais pas fais attention qu'il y avais un modéle de candidature ^^ trop impatient (petit défault , tout petit ... :p ) Je la refais de suite.

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus. Répondre en citant

Avis positif donc !
(Pour Yoshimitsuh aussi)

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus. Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature d'apocaryus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation