Le Dernier Rempart Index du Forum

[Accepté]Candidature de iScope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iScope
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope Répondre en citant

Salut tout le monde,

IRL (vi vi sa existe), je suis agé de 24 ans, blond (désolé on peu pas tout avoir) et passionné depuis belle lurette par les jeux vidéos.

J'ai commencé Guild Wars premier du nom pas longtemps après sa sorti, et joué dessus pendant presque 5 ans. 

J'ai plutôt de très bonnes bases sur celui ci, et suis plutôt orienté pvp compétitif : 

- Ancien membres de la guilde secondaire des DoM, top 300 GvG
- Passer membre du roster principale au bout de 3 années, Top 20 GvG
- Pour se qui est de mon expérience individuelle, 2 années dans le top 100 HvH

J'ai également pas mal d'expérience dans différents jeux, mais je ne vais pas m'étaler dessus ici, Restons sur Guild Wars <3

Pour ce qui est de mon premier Personnage, il se nomme iScope Youtubeur, Guerrier actuellement de niveau 48.
Je le monte doucement mais surement, et vais surement reroll de nombreuses reprises afin de tester plusieurs classes.

Je recherche maintenant une guilde active, du moin surtout motivé à évoluer. 

Sa ne me dérange pas que celle ci sois en construction, et de toute façon nous découvrons tous encore cette belle suite de Guild Wars Smile

Se que je pourrais apporter à la guilde : 

- De la bonne humeur, et oui il en faut. J'aime déconner, mais sais aussi rester sérieux (fake !) 
- De la motivationSSS !!! Et oui il en faut et suis toujours au taquet sur mes mmo, j'aime bien remuer le chan guilde ou le mumble pour organiser quelques activités ^^ 
- Mais aussi, un peut de pub voir de la réputation via ma chaine Youtube. 

Je suis donc également un jeune Youtubeur récent, qui partage sa passion pour les jeux vidéos en donnant divers astuces à la communauté sur différents jeux.
Cette chaine vas surement s'orienter sur Guild Wars 2, et une bonne guilde qui pourrais contribuer à l'évolution de la chaine ne serais pas de refus par la même occasion Smile

Lien de celle ci si jamais : https://www.youtube.com/user/iScope000

Celle ci évolue bien pour ces débuts, en partie aussi via mon partenariat avec Aeria Games : http://www.aeriagames.com/ (petit coup de pub pour eux aussi au passage) Wink  

Je pense plus ou moin avoir fait le tour, n'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'informations sur mon perso principal : Iscope Youtubeur

Merci d'avoir constater toutes les fautes dans se jolie pavé, passez tous une bonne soirée ^^

iScope

Modèle des candidatures acceptés.

Dernière édition par iScope le Lun 3 Sep - 20:59 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope Répondre en citant

Pour en plus avoir parler avec toi IG, je te sens très motivé !
Avis plus que positif

apocaryus
Quaggan

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope Répondre en citant

Belle candidature  Okay

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope Répondre en citant

Très bonne candidature, avis positif Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope Répondre en citant

Candidature accepté !

Tu vas recevoir un Mp avec le mot de passe du Mumble et nous t'inviterons InGame des ta prochaine connexion !

Bienvenue au Dernier Rempart !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de iScope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation