Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Backom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backom
Quaggan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Backom Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes 
Alors je me présente je m'appelle Pierre je suis née en 1990 dans une petite ville a côté de Grenoble.
 Après 3 années de fac désastreuses et une formation professionnel peut concluante, je suis actuellement intérimaire et je continue mes études en parallèle pour devenir ingénieur du son 
Mes loisirs sont la musique, l'informatique , les jeux vidéo et l'animation ,en effet être animateur est plus une passion qu'un métier ,car le "salaire"n'en est pas vraiment un. 
Donc en ce qui concerne mes disponibilités je serais surement plus disponible hors vacances scolaire ,mais je pense être présent à peu près tous les jours.

Mon expérience dans les mmo est assez vaste je suis aller de jeux à abonnements aux free to play ainsi que des jeux coréen (monster bashing) aux jeux occidentaux.

Mon dernier mmo en date est swtor que j'ai malheureusement laissé tomber à cause d'une popularité en baisse malgré l'univers fantastique dont disposait ce jeu. 

Bref je joue actuellement un elem humain lvl 60 même si c'est mon personnage principal et ma classe préférée je vais surement reroll gardien et ingénieur pour pouvoir m'adapter à une team lors des instances et du pvp 
je suis un joueur autant pvp que pve du moment que l'on s'amuse 
j'espere correspondre à vos critères d'acceptation
a bientôt IG
Modèle des candidatures acceptées

P.S si vous avez besoin des raisons qui font que votre guilde m'interesse je suis a votre disposition 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Backom Répondre en citant

Avis positif pour moi !

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Backom Répondre en citant

Avis positif pour ma part Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Backom Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Backom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation