Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de amneziaskinsss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amneziaskin
Quaggan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de amneziaskinsss Répondre en citant

Saloute a tous !!!

Pour commencer je m'appelle maxime j'ai 18 ans. 

Je suis encore aux études.

Mais hobby j'aime bien sortir dans les bar dans les boites me changer les idées on vas dire.

Mon personnage c'est un sylvaris voleur de level 8 en pve et 5 en pvp ( Amneziaskinsss ), je compte m'axé plus du coté pvp que pve.

J'ai aussi jouer a wow et swtor, mais ici je compte plus jouer a gw2 je le trouve pas mal du tout du coup je vais le geek quelque temps.

Je dispose de mumble, ts, skype.

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance, du jeux d'équipe, de l'entraide, un bon petit niveau, pas d'embrouilles. Si je retrouve tous sa c'est nickel.

Et voila je pense que j'ai fais le tour en espèrent vous retrouvez Ig au plus vite Wink .

Ps :Modèle des candidatures acceptés.

Codialement, amneziaskinsss

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de amneziaskinsss Répondre en citant

Une peu court, mais ca me va
Avis positif

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de amneziaskinsss Répondre en citant

Avis positif bienvenue parmi nous

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de amneziaskinsss Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de amneziaskinsss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation