Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature d'Ezork

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezork
Quaggan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race principale: Asura
Profession principale: Gardien

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Ezork Répondre en citant

Bonsoir !

Présentation IRL :

Je m'appelle Damien, jeune stéphanois de 19ans. Je suis actuellement Manager, donc déjà pour les dispos elles seront aléatoires selon mes horaires et mes jours de repos  x)

Présentation IG :

Je joue la classe de Gardien, j'ai commencé le jeu seulement samedi donc je ne suis que lvl 32.. (J'étais en vacances à la sortie du jeu... )
Bon pour le jeu en lui même je compte jouer principalement en WvW, c'est la partie du jeu qui me plait le plus et que je trouve la plus intéressante. J'attends de voir ce que donnera le PVE HL pour pouvoir me faire mon idée dessus.

J'ai une grande expérience des MMO, ayant commencé à l'âge de 12 ans.
Enfin j'ai clean la plupart des raids sur wow jusqu'à cataclysm ou j'ai arrêté de jouer, j'ai aussi joué à AoC, Warhammer online, Sw tor, Lotro.

Mon ambition est de trouver une guilde qui ne se prends pas la tête mais qui reste sérieuse et qui puisse peser en sortie WvW ou PvP, c'est pourquoi j'ai fait la démarche de postuler chez vous Smile

Bien sûr je possède un casque/micro ainsi que skype,mumble et teampspeak.

Modèle des candidatures acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Ezork Répondre en citant

Pour moi ça marche !
Avis positif

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Ezork Répondre en citant

Je suis pour Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Ezork Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature d'Ezork

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation