Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Snoople

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoople
Quaggan

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Snoople Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, Snoople, IRL : Philippe, 22 ans et actuellement en master d'informatique. En parallèle, je suis sous-officier dans la réserve opérationnelle.
D'un point de vue loisirs, beaucoup de jeux vidéos (principalement indies), programmation pour le plaisir et animes/séries de SF. Je suis aussi Grammar Nazi à mes heures perdues ! J'ai également le plaisir de vivre avec Bélissende^^.

IG, Drameas, rôdeur lvl30, spé. distance, officiant dans le métier de forgeron d'arme (lvl100) pour l'instant. J'ai un ingénieur Norn lvl 25, qui lui fait dans le chasseur et les armures moyennes.

Au niveau des MMO comme des RPG, j'ai quelques milliers d'heures de vol, ayant sévi sur Métin2, Regnum Online, Aion, Eve Online, et d'autres... Mes disponibilités sont principalement le soir, comme tous les étudiants, ainsi que les WE quand je ne suis pas mobilisé !

En espérant vous avoir convaincu de me recruter, bon jeu à tous !

Modèle des candidatures acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Snoople Répondre en citant

Voila une candidature qui donne envie de te connaitre un peu mieux !
Avis positif

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Snoople Répondre en citant

Avis positif, grammar nazi, juste pour toi. 
Avi pocittif !

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Snoople Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Snoople

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation