Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Zheikk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zheikk
Quaggan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Race principale: Asura
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,
 j'ai décidé de postuler pour rentrer dans votre guilde car son ambiance ainsi
que ses ambitions qu'elle soit pve ou pvp me conviennent parfaitement.
Irl: Je m'appelle Richard, j'ai 13 ans actuellement en 3ème je joue au jeux vidéos depuis tout petit
(faut dire que je suis pas si grand Razz ) ce qui fait que j'ai une assez bonne expérience en général.
Pour les mmos j'ai commencé avec dofus (environ 1 ans) puis wow (10 mois environ) et dernièrement SW:TOR mais ce dernier ne m'ayant pas trop plu
j'ai arrêté au bout de 4 mois.
Ingame, je suis un asura voleur pour l'instant niveau 35 et je joue principalement en pve le temps de bien s'adapter
au gameplay assez différent de ce que j'ai eu l'occasion de voir.
Mon emploi du temps n'est pas encore fixe mais je sais déjà que je serai disponible le soir mais surtout le week-end
ainsi que pendant les vacances scolaires.
Bon bah je crois que c'est à peu près tout, en espérant être accepté.

Modèle des candidatures acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk Répondre en citant

Dofus, argh !
avis positif

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk Répondre en citant

Avis mitigé le 3eme admin tranchera 

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk Répondre en citant

Bon aller, je pense qu'on a eu un admin un peu mitigé en raison de ton age, mais, pour avoir l'habitude de jouer avec des collégiens, je vais dire avis positif Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Zheikk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation