Le Dernier Rempart Index du Forum

[Refusé]Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercetti
Quaggan

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Postulation Répondre en citant

Bonjour a vous tous .

Irl : je m appel Gilles j ai 28 ans et je vie au Portugal sur une ile appeller les Açores .
Je suis actuellement a la recherche d employe lol.

Ig : en mmo je viens de World of Warcraft je suis dans la guilde des Frizen Moon depuis 1ans car ils ont fusionner avec les Lifstone 
sa fait 4 ans que je joue a Wow pour mon parcour des Mmo puis tous se quil touche aussi aux jeux video Ps3 voila .

Je postule a se jour chez vous car j ai aime votre anonce et en parlant avec un des off ma donner votre forum .

Ps : ne faite pas attention au faute d orthographe svp . Merci d avance 

Charte de guilde lu et approuver . Signer Vercetti 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Postulation Répondre en citant

Tu as oublié un truc ^^

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Postulation Répondre en citant

Avis mitigé pour ma part, j'attends Yoshi pour juger. Sinon ouais, t'as oublier un petit quelque chose.

Edit : Nom de topic incorrect, avis négatif.

Vercetti
Quaggan

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Re: Postulation Répondre en citant

Vercetti a écrit:
Bonjour a vous tous .

Irl : je m appel Gilles j ai 28 ans et je vie au Portugal sur une ile appeller les Açores .
Je suis actuellement a la recherche d employe lol.

Ig : en mmo je viens de World of Warcraft je suis dans la guilde des Frizen Moon depuis 1ans car ils ont fusionner avec les Lifstone 
sa fait 4 ans que je joue a Wow pour mon parcour des Mmo puis tous se quil touche aussi aux jeux video Ps3 voila .

Je postule a se jour chez vous car j ai aime votre anonce et en parlant avec un des off ma donner votre forum .

Ps : ne faite pas attention au faute d orthographe svp . Merci d avance 

Charte de guilde lu et approuver . Signer Vercetti 

J ai oublié je joue un Char Guerier lvl 42 excuser moi et merci .

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Postulation Répondre en citant

Modèle de candidature a revoir, candidature refusé, nous te laissons une deuxièmes chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation