Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Raèfard.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raèfard
Quaggan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard. Répondre en citant

InGame :

" Bonsoir...
Ou ce formulaire ? ...
... Merci, et la plume ?! Tu ne veux tout de même pas que j'écrive avec quelques gouttes de ton sang...
... Merci bien, aller ! Laisse moi tranquille pour rédiger ces quelques lignes... "
                                                 ...

Prénom : Raèfard
Nom : Aucune idée.
Profession : Hmmm... " Récupérateur d'argent discret ainsi que Liquidateur " Autant dire, voleur.
Niveau : Niveau ? Hein ? Ah oui ! Je suis de cercle trente sept.
Goûts : Mes goûts ? je n'aime pas les Moa, je choppe des boutons dès que j'en approche un... Sinon je me délecte chaque jeudi a la tombé de la nuit d'une bonne blanquette de veau a l'Auberge de L'humain égorgé.
Race :  Petit mais discret, intelligent mais fourbe, frêle mais rapide... Toute la description d'un Asura.

IRL :

Je m'apelle Ronan, j'ai 15 ans et j'ai diverses connaissance dans les MMORPG. J'ai rapidement joué a GuildWars premier du nom sans avoir trop " aimé ". Mais son petit frère, Guild Wars 2 et tout simplement énorme ! Sinon j'ai deja joué a beaucoup de jeux, freeToPlay ou non, MMORPG ou non, en passant par le FPS et autre. Je suis donc Lycéen et a certains moments, cause de beaucoup de devoirs, je ne pourrais pas tout le temps jouer.
Sinon j'ai quelques talent de bas étage de graphiste, j'utilise photoshop CS.4. Oui oui je suis en retard... Mais j'aime beaucoup cette version Haha !
Après vis a vis de la guilde je pense que je pourrais y apporter d'la bonne rigolade, je suis axé RolePlay généralement mais vue que la guilde ne l'est pas, je vais essayer de me retenir Haha !

...A la revoyure bande de scélérats ! J'ai une Grand Mère a détrousser...

EDIT : Oui j'ai accès a Mumble, Skype ou en cas de vie ou de mort... TeamSpeak...
EDIT : Je ne sais pas si cette bien cette phrase : Modèle des candidatures acceptés.

Citation:

Regarde ta bourse, tu as perdu trop de temps a lire cette signature, et je t'ais volé tes misérables sous Mouha !

Dernière édition par Raèfard le Dim 9 Sep - 16:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard. Répondre en citant

J'aurais tendance à dire avis positif, mais regarde bien, t'as oublier un petit quelque chose.

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard. Répondre en citant

Superbe candidature, mais tu as oublié quelque chose d'important ^^
Tu as une deuxièmes chance pour éditer

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard. Répondre en citant

C'était bien ça Razz
Aller, désolé de t'avoir forcer à chercher.. Accepté, Aedlan va t'envoyer tout ça. Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard. Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Raèfard.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation