Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Verceti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercetti
Quaggan

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Verceti Répondre en citant

Bonjour ,bonsoir a tous 

Candidature de Verceti 

Irl 

Voila je me presente je m appel Gilles J ai 28 ans je vie au Açores c est une ile portugaise .
Mes hobbie sont les jeux video puis le foot et la conduite car j ai tous les permis 
suite a une opperation aux dos je suis a la maison .

Ig :

J ai choisi un Char Guerier il es de lvl 42 j use un arc long pour les longue portée et une hache asossier a une epée pour le cac.
Se qui conserne les metier de craft je suis lvl 25 en forge 
J ai debuter a Wow il y a environ 3 ans es j evolue chez les Frozem Moon depuis environ 1 ans .
Pour la Ps3 je joue aussi voila .
Mon temps de jeux sa serai plutot dans la jour car le soir je le consacre a ma petit femme sa veux pas dire que je ne serais pas present .

J ai choisi de postuler chez vous car j ai vu une anonce . Votre guilde me conrespond toute a fais evolue dans la bonne ambiante voila 

Charte de guilde lu et approuver

Modèle des candidatures acceptés  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Verceti Répondre en citant

Avis incertain, a voir ^^

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Verceti Répondre en citant

Avis positif personellement, bien mieux que la première Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Verceti Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Verceti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation