Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature Kaito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martinetdorian
Quaggan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race principale: Asura
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Kaito Répondre en citant

Information Personelle:

Alors Moi :   Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans et j'habite à coté de Toulouse.
               On va dire que je n'est pas énormément de passion mis a part les jeux (vidéo bien sur ^^) Le skate et la musique.
               Niveau étude : on va dire que je recherche un emploi ^^.

Puis Dans le jeux :  Je suis Kaito Ishikawa, de lvl 80, un Asura (élémentaliste) bien sur ! (les plus beau je précise héhé ^^) 
                                  Mon métier est artificier. 
                                  Assez disponible, je suis axé surtout pve, et j'aime, ho oui que j'aime farmé ! 

Voila, je vous dis a bientot j'espere ! ^^

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Kaito Répondre en citant

Un 80 !
Avis positif

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Kaito Répondre en citant

Avis positif Very Happy

Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature Kaito Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature Kaito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation