Le Dernier Rempart Index du Forum

[Test]Candidature de Kaïmi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïmi
Quaggan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race principale: Humain
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Hé bien pour commencer, je me prénomme Mickaël je suis originaire de l’île de la réunion, j'ai 27 ans et encore toutes mes dents et j’habite sur Nantes, dans l'ouest de la France, je suis un homme ! (un vrai un dur .... hum en faites non) un homme tous court toutes proportion bien gardés avec ces faiblesses ... houla je m’égare ! en ce moment je suis en recherche de taf ou d'une formation dans le domaine de l'administration, plus précisément dans la comptabilité.

Mes hobbies ? par quoi commencé ? J'aime les jeux vidéos comme beaucoup d'entre vous j'imagine depuis un certain temps, j'ai eu le plaisir d'avoir ma première manette entre les mains à 3 ans, bien qu'a cet âge je n'ai sûrement pas tous compris a ce qu'il ce passait depuis j'ai plus voulu la lâché. je ne vais pas vous énumérer toutes les consoles que j'ai eu, mais en gros je l'ai est toutes eu quasiment. En ce moment je me lâche sur xbox360, ps3, vita, 3ds et bien sur le PC. Bien que m'a connaissance  consolistique ( j'invente des termes xD ) est relativement forte, je ne suis qu'un jeune joueur PC en constante évolution. J'évolue dans le gaming PC que depuis a peine 3 ans... et j'aime ça étant devenue ma plate-forme reine .

Sinon d'autre hobbies, j'aime l'informatique, le sport (je fait du sport en salle: muscu, cardio, fitness, etc), etc ... et les trucs banal de la vie, j'essaye d'être un minimum social, alors je fait des sorties etc ... enfin vous voyez, je vous fais pas un dessin Smile

Ah oui hum je suis passionné par l'Asie, plus principalement de la Corée Du Sud et du Japon même si je garde toujours un œil sur les autres pays asiatiques chères à mon cœur. Donc ça englobe tout a savoir, la musique ( K-pop, Jpop, C-pop etc ............) les Dramas, la vie la culture, la bouffe etc ...................... et les asiatiques, plus précisément les filles *__* , même si les mecs sont vraiment pas mal, ha heum je m'égare ou en étais-je. Bref en gros je suis un fondu de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie.

Mon expérience en terme de MMO est proche du néant, enfin je devrait dire avant d'avoir touché a GW2, car ces mon 1er MMO ( faut bien commencé un moment) mais j’apprends vite.

J'ai Une humaine élémentariste de niveau 42 répondant au doux nom de Kaïmi ( bien sur vous vous en douté elle est typé asiatique ) en terme d'artisanat, je suis artificier et tailleur. En ce moment je joue double dague, après avoir expérimenté un peut toutes les combinaison, je changerais peut-être au fil du temps ... je n'ai que ce seul personnage pour l'instant, même si je pense bien m'en faire plusieurs.

En termes de disponibilité, je suis assez ouvert, j'ai pas d'horaire propre pour l'instant, et donc pas de restrictions pour joués, j'aurais surement de temps en temps le week-end des indisponibilités pour la familles et les ami(e)s.

Voila voila, j'espère avoir été assez clair et ne pas en avoir oublié.

Modèle des candidatures acceptés

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi Répondre en citant

Mastoc la présentation ! "C-pop" c'est vrai qu'elles sont énormes les céréales !
Avis positif

Kaïmi
Quaggan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi Répondre en citant

Ouais ça croustille sous la dent, le petit déj' des champions Mort de Rire

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi Répondre en citant

Joli candidature. De toute façon, rien que pour la Jpop (vieux délire avec Aedlan d'ailleurs), j'accepte. 
Avis extrément positif!

Aedlan
Administrateur

Masculin
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi Répondre en citant

Pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Kaïmi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation