Le Dernier Rempart Index du Forum

Présentation Elro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromor
Quaggan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race principale: Humain
Profession principale: Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Elro Répondre en citant

Allez hop au boulot , sinon les chefs vont pas etre content Wink et comme dit la devise « grand chef content, petit chef content »

Je m’appelle Alex, 24 ans et je viens d’un pays connu pour son brassage de la bierre, sa complexité politique et  son adaptation de la langue de moliere. Celibataire (( on ne sait jamais qu’une petite belge passe sur le forum ^^ )

Je suis militaire depuis 6 ans, cadre dans une unité d’infantrie. J’ai égalemment sur le coté une société famiale dans l’electricité. Parfois mon travail m’eloigne de la civilisation pendant quelques semaines ( pas encore de wifi dans les bois). Mais je vous tiendrai informé de mes absences via le forum

Une de mes passions est le sport ( basket, badmington et course à pieds), mais suite a une operation recente de l’épaule j’ai du mettre un peu cela de coté ce qui me laisse plus de temps pour mon autre passe temps les mmo rpg

Alors point de vue mmo, j’ai joué 2 ans à lotro (officier de guilde), un court passage sur wow, et recemment sur swtor ! Pa rcontre je decouvre Guilde Wars, n’ayant pas  joué au premier volet !

In game je joue un gardien humain, mais je suis un adepte des rerool afin d’exploiter un max l’univers du jeu !

Voici une petite présentation mais on aura certainement l’occasion de faire de plus humbles connaissances sur mumble ou in game

Comme nouveau arrivant, je met en perce un fut de Jupiler  cela va de soit

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedlan
Administrateur

Masculin
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Elro Répondre en citant

Bravo a toi ! Sers nous donc une choppe !

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Elro Répondre en citant

Ba ça fais plaisir Very Happy

J'vais essayer de vous connaitre un peu tous, j'suis un bon gm Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Elro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation