Le Dernier Rempart Index du Forum

Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromor
Quaggan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race principale: Humain
Profession principale: Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser Répondre en citant

Bien le bonjour,

Une petite lumière s'est allumée  dans ma tête cette nuit (attention cela  n'arrive pas souvent), pourquoi ne placerons nous pas un calendrier sur le forum afin d'organiser nos soirées in game !

Cela permettrait de savoir qui sera présent pour telles ou telles sorties, d'organiser plusieurs groupes en fonction des demandes,...

Voici une suggestion que je laisse à vos soins car malheureusement mes compétences en web desiner sont archaique...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celuryl
Modérateur

Race principale: Norn
Profession principale: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser Répondre en citant

Ah oui ça serais sympa ^^ On pourrais ainsi s'organiser des tournois PvP, des sorties PvE, des escarmouches WvW x)

Bélissende
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser Répondre en citant

escarmouches wvw  vous revez la :p

NeoSpeep
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race principale: Sylvari
Profession principale: Envoûteur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser Répondre en citant

Faudra que j'en parle avec les autres admins, ça m'a l'air d'une bonne idée Very Happy

Kaïmi
Quaggan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Profession principale: Élémentaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser Répondre en citant

en effet je plussoie très bonne idée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas un petit calendrier,pour s'organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Forum Public -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation