Le Dernier Rempart Index du Forum

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race principale: Humain
Profession principale: Voleur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Yo comme vous l'avez sans doute remarquez je suis me suis pas connecter depuis bien longtemps , je tenais a expliquer cette absence.
Déjà il se trouve que je retape ma classe donc le boulot me prend énormément de temps ( pas envie  de refaire les même erreurs) 
Il se trouve que j'ai quand même du temps libre mais sa me fait c**** de lancer GW pour moins de 2 heures 

Mais je tient quand même a dire que je reviendrais pendant les vacances pour du 8h / 20h mais en attendant je ferais peut être quelques petit tours 
Sur ceux bon jeu et a la prochaine! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Rempart Index du Forum -> Territoires extratyrien -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation